window._wp_rp_static_base_url = 'https://wprp.zemanta.com/static/'; window._wp_rp_wp_ajax_url = "https://petitloup.fr/wp-admin/admin-ajax.php"; window._wp_rp_plugin_version = '3.6.4'; window._wp_rp_post_id = '6950'; window._wp_rp_num_rel_posts = '5'; window._wp_rp_thumbnails = true; window._wp_rp_post_title = 'Comment+occuper+ses+journ%C3%A9es+avec+Google+lors+de+la+grossesse'; window._wp_rp_post_tags = ['conseils', 'le', 'bern', 'ami', 'la', 'va', 'pendant', 'de', 'lon', 'googl', 'bon', 'du', 'blanc', 'pa', 'roman', 'dan']; window._wp_rp_promoted_content = true;

Comment occuper ses journées avec Google lors de la grossesse, pourquoi ce titre ? tout simplement parce que parfois la grossesse vous oblige à rester à la maison, bien souvent pour des raisons médicales. Dans ce cas les journée vont être très longues, aussi il va falloir trouver des moyens de passer le temps si vous ne voulez pas que votre moral soit en berne très rapidement. Votre conjoint va certainement passer de longs moments avec vous, votre famille également ainsi que les amis pour autant des blancs vont apparaître dans la journée, des moments où vous allez vous retrouver seule. Dans ces moments là, une occupation est absolument nécessaire car une fois que vous aurez passé du temps à dormir, il restera tout de même quelques heures à occuper.

Les bons moyens de s’occuper pendant la grossesse

La lecture est, bien sur, un bon moyen de se divertir, attaquer un roman est une excellente idée lorsque l’on a du temps devant soi ce qui n’est pas toujours le cas quand on travaille. La lecture de publications consacrés à la petite enfance vous apprendra plein de petites astuces qui vous serviront quand vous serez maman. Les livres de cuisines sont particulièrement instructifs pour perdre les quelques petits kilos superflus qui resteront après l’accouchement, autant lire utile et que cette lecture vous donne des idées qui servent à quelque chose. Tricoter, peut être une saine occupation et en plus cela revient à la mode, aujourd’hui il n’y a pas que les grands-mères qui s’adonnent à ce passent temps. Vous pourrez réaliser de petites choses pour votre futur enfant et vous serez particulièrement fière lorsqu’il portera vos créations.

Google est un autre moyen d’occupation

Vous le savez certainement, le célèbre moteur de recherche est une mine d’or car tous les sujets sont disponibles, cela commence avec les idées de prénoms ou les prénoms à la mode ainsi que les prénoms anciens. On peut poursuivre avec des articles sur la naissance puis les premiers pas de bébé en passant pas la première dent. Tout y est, rien ne manque.

Poursuivons donc avec le sommeil de l’enfant pour savoir quand un bébé doit faire ses nuits, devez-vous laisser une veilleuse allumée pour éviter les cauchemars, lui mettre une couverture ou privilégier un nid d’ange beaucoup, plus approprié. Comment organiser la première sortie pour que tout se passe à merveille et j’allais oublier le plus important la sortie de la maternité.  Voila un rapide tour d’horizon de ce qui pourrez vous intéresser dans le domaine de la lecture. On enchaine avec la musique que vous pourrez écouter sur votre ordinateur, votre tablette et votre portable.

Mais il reste beaucoup d’autres choses à découvrir comme par exemple, les boutiques de vente en ligne d’accessoires pour les bébés. Vous trouverez de très nombreux exemples d’ensemble premier âge, d’adorable doudou qui représente de joli petit ourson où bien des personnages célèbres de dessins animés. Des cadeaux bébé originaux sont également présents dans certaines boutiques ce qui vous permet d’acheter des présents uniques et personnalisables.

Comment occuper ses journées avec Google lors de la grossesse tel était le sujet de cet article qui n’avait pas d’autre prétention que de vous donner quelques idées pour occuper votre temps, en cas d’impossibilité, de pouvoir mener vos activités de façon sereine jusqu’au terme de votre grossesse.

 

 

 

D'autres conseils à lire pour bébé