Ma maman vous propose sa sélection de cadeaux de naissance pour bébé et si on offrait un doudou Disney ? L’idée de cadeau bébé, à la fois classique et indémodable !

Doudou winnie de disney avec son ballon

Doudou winnie de disney avec son ballo

 

Vous êtes à la recherche d’un cadeau de naissance à l’occasion de l’arrivée d’un nouveau-né dans votre entourage ? pas de problème Ma maman  vous propose sa sélection de cadeaux de naissance pour bébé. Cette petite sélection shopping spéciale doudou pour bébé et beaucoup d’autres

idées de cadeaux de naissance.

Un doudou Disney pour bébé :
Ah, les doudous pour bébé, Voilà le classique absolu des cadeaux de naissance ! Et si vous ne voulez pas vous tromper et que votre cadeau soit indémodable par rapport aux autres peluches. Je vous suggère d’acheter un doudou de la collection Disney Baby, c’est la collection que je préfère et qui a accompagné le sommeil de mon petitloup pendant ses premiers mois. Voila comment maman et sa sélection de cadeaux de naissance pour bébé ont bercé mon enfance.

Par-dessus tout, j’adore les différentes textures, les petits plus comme un attache tétine, le look conforme aux personnages dessinés par Walt Disney qui en font des petites peluches toutes douces…

DUMBO

sa sélection de cadeaux de naissance pour bébé

Alors évidemment, il était impossible pour moi de ne pas vous faire une sélection de doudous de la marque !
Et si comme moi, vous êtes fana des produits Disney, sachez que vous pouvez acheter également des produits de puériculture : gigoteuses, mobiles, veilleuses, pyjama, capes de bain…. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi toutes ces idées de cadeau, c’est que vous y mettez de la mauvaise volonté !

Vous voulez d’autres idées cadeau pour la naissance d’un bébé ?

Si vous trouvez que le doudou est un peu trop classique. Vous pouvez opter pour des vêtements pour bébé. Pour le choix de la taille, c’est un peu plus compliqué : 6, 9 ou 12 mois. Par ailleurs beaucoup de personnes prennent des petites tailles en cadeau de naissance mais il ne faut pas perdre de vue que l’entourage offre également dans les mêmes tailles. Aussi il se peut que les parents se retrouvent avec beaucoup de cadeaux aux tailles identiques.

Dans ce cas, pensez aux jeux d’éveil, hochets, et autres accessoires bébé qu’ils peuvent utiliser lorsque le tout petit aura un peu grandi.
Les premiers temps votre bébé a besoin de sommeil, de manger, de câlins et de votre présence et sera à peu près tout !
Dans certain cas, les parents font aussi des cagnottes en ligne pour leur permettre d’envisager un gros achat ou un versement sur un livret d’épargne pour leur progéniture.

Par contre si les idées vous manquent véritablement, le mieux est d’interroger tout simplement les parents qui seront sans aucun doute les mieux placés pour vous apporter une réponse.
Encore une dernière idée au cas où : peut-être que les parents ont ouvert une liste de naissance. En effet je connais des personnes qui préfèrent attendre la naissance pour choisir un cadeau. Mais moi personnellement, j’aime avoir le choix alors si les parents ont fait une liste je préfère choisir mon cadeau, dès que je peux.

Vous voulez d’autres idées de cadeaux ?

Vous l’aurez compris, j’adore rechercher des cadeaux de naissance pour les bébés ! Les petits vêtements, les peluches, les doudous… Sans oublier les cadeaux à offrir aux jeunes parents ! On n’y pense pas forcément mais je pense que c’est une super idée que de penser également aux parents à l’occasion de la naissance d’un enfant.
Par exemple, un bon pour du baby setting où pourquoi pas deux heures de ménage, un après-midi détente avec massage et spa. Parce que n’oublions pas qu’accueillir un bébé, c’est beaucoup de bonheur mais aussi un chamboulement total de votre vie. En clair une véritable révolution alors une petite attention pour les nouveaux parents est toujours la bienvenue !