Découvrez les plus beaux des vêtements bébé avec cet ensemble marin de cérémonie pour bébé tout simplement splendide avec sa finition irréprochableVoila un exemple de marinière de baptême pour bébé garçon que vous trouverez sur la boutique en ligne petitloup.fr. Parfaitement coordonné avec sa chemise col marin et son short à rayure blanches et bleues. Elles forment une tenu de cérémonie intemporelle. Ce concept a traversé les modes et représente encore aujourd’hui l’élégance à la française.

Votre bébé sera bien sur le plus beau dans cet ensemble marin. Il sera aussi parfaitement à son aise. Pour le bien être de l’enfant, le vêtement est fabriqué en pur coton. Nous savons que les mamans sont particulièrement attentives aux matières qui sont utilisés pour la fabrication des vêtements de bébé. C’est pourquoi petitloup.fr apporte un soin tout particulier au choix des produits qui sont proposés sur le site. Marinière de baptême que nous avons sélectionné correspond, entre autre, à ce critère primordial. Il a aussi été choisi pour sa qualité de fabrication. Celle-ci en fait un vêtement haut de gamme car sa qualité de finition est particulièrement travaillée.

Les détails qui rehaussement la qualité de fabrication

De nombreux détails, notamment sur l’encolure, montrent le savoir faire du fabricant. Le liseret blanc sur le bleu marine du col est exécuté de manière à donner l’impression suivante. En effet, le morceau de tissu qui comporte pourtant deux couleurs diamétralement opposées forme qu’une seule pièce d’étoffe.

La couleur blanche immaculé de la marinière de baptême pour bébé garçon soulignée par les quatre boutons de couleur bleue marine. cette touche de raffinement rehausse l’élégance de l’ensemble. Ce concept lui donne une touche délicieusement rétro.

Le Pantalon court est, lui aussi fabriqué, avec un souci du détail. Ses revers sur les extrémités s’ajuste parfaitement à la morphologie de votre enfant, grâce à des bretelles.

Cette solution est rarement employé pour les vêtements de bébé mais elle présente un avantage particulier dans l’ajustement du produit. En effet, les bretelles offrent l’avantage de tenir bien en place sur les épaules. Elles évitent ainsi au vêtement de bouger même, en cas, d’activité importante de l’enfant.