L’histoire de Mickey Mouse

Mickey Mouse est sans doute le plus connu des personnages de l’univers du génial créateur. Cette figurine est l’emblème de la compagnie Disney. Présent absolument partout, on le retrouve dans les parcs à thèmes, au cinéma et bien sur sous forme de doudou bébé.
Mickey est la star des souris
Les trois cercles qui caractérisent le dessin de la célèbre souris sont la signature stylistique de Walt Disney. Ce dessin simple mais ô combien emblématique résume à lui seul la marque. Mickey a été créer en 1928 et il est toujours aujourd’hui la star des souris. Aucun autre personnage de fiction ne semble pouvoir le dépasser. Pour la petit histoire, Mickey est venu au monde pour une sombre histoire de droits qui ont obligé Walt Disney a abandonné à son producteur le personnage de Oswald le lapin. Un dernier détail que vous devez connaitre est que la voix de la souris dans le premier long métrage est celle de Walt Disney lui-même.
Une galerie de personnage accompagne Mickey
Qui accompagne Mickey dans ses nombreuses aventures ? son ami Dingo est aux avants postes et son chien Pluto est tout de suite derrière. Dés le début de l’aventure Mickey va rencontrer une jolie petite souris répondant au nom de Minnie. Depuis ils sont inséparables et ils partageront l’ensemble l’affiche ensemble. Walt Disney a dit un jour : « Tout ce que j’espère, c’est que l’on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec une souris »
Fort de cet adage, votre tout petit peut commencer sa journée avec une souris du moment que son doudou bébé se prénomme Mickey.