window._wp_rp_static_base_url = 'https://wprp.zemanta.com/static/'; window._wp_rp_wp_ajax_url = "https://petitloup.fr/wp-admin/admin-ajax.php"; window._wp_rp_plugin_version = '3.6.4'; window._wp_rp_post_id = '7220'; window._wp_rp_num_rel_posts = '5'; window._wp_rp_thumbnails = true; window._wp_rp_post_title = 'Mode+enfant%C2%A0%3A+c%E2%80%99est+parti+pour+l%E2%80%99%C3%A9t%C3%A9%C2%A0%21'; window._wp_rp_post_tags = ['actualit%C3%A9s', 'la', 'rime', 'bon', 'de', 'chaussur', 'sabl', 'pa', 'saison', 'bermuda', 'en', 'le', 'origami', 'combi', 'couleur', 'turquois']; window._wp_rp_promoted_content = true;

La mode enfant de l’été rime avec grandes vacances. C’est la saison des séjours en bord de mer, des week-ends en camping et des soirées à la fête foraine !

Réinventez le dressing de l’été et craquez pour toutes les nouveautés de la mode enfant en cette saison. Quelques idées pour vous inspirer en fonction de vos ambiances préférées.

Un look à la mode enfant pour la plage

Avant de se parer en maillot de bain, on habille les kids des dernières pièces à la mode enfant pour se rendre à la plage. Les petites filles se laisseront tenter par un combi short ou une jupe salopette aux motifs de circonstances : voiliers, baigneuses ou barques en origami. Le tout assorti d’un chapeau de paille et de sandalettes en cuir argenté. So trendy !

Pour les petits garçons, on ose de nouvelles couleurs pour un bermuda du plus bel effet dans le sable : vert bouteille, imprimé carreaux ou turquoise. On l’associe avec un débardeur marine ou d’un tee-shirt aux imprimés tropicaux. Bien sûr, on n’oublie pas les tongs, espadrilles en toile ou mini chaussures bateau

La mode enfant qui sent bon le marshmallow

Cet été, on aime les longues soirées au coin du feu de camp, à griller de la guimauve et chanter des mélodies d’un autre temps. Pour coller à cette ambiance un peu nostalgique, la mode enfant apporte de jolies tenues comme par exemple avec cette robe de plage pour bébé.

C’est enfin l’occasion de porter une jupe et sa veste assortie en denim, le tout agrémenté de patchs fleuris et colorés. On les porte avec des baskets slip-on super confortables. On se laisser aller à la rêverie avec une robe un brin bohème portée avec des bottes en caoutchouc ! Les petits mecs seront trop mignons dans un polo manches courtes, avec sweat à capuche quand les soirées rafraîchissent.
Une ambiance montagnes russes
La thématique de la fête foraine se trouve sur tous les imprimés de la mode enfant cet été. Sur les petites blouses, chemises à manches courtes et robes légères, on aime les barbes à papa, les sucettes géantes et autres beignets acidulés. De quoi mettre l’eau à la bouche des petits comme des grands…

D'autres conseils à lire pour bébé