window._wp_rp_static_base_url = 'https://wprp.zemanta.com/static/'; window._wp_rp_wp_ajax_url = "https://petitloup.fr/wp-admin/admin-ajax.php"; window._wp_rp_plugin_version = '3.6.4'; window._wp_rp_post_id = '6817'; window._wp_rp_num_rel_posts = '5'; window._wp_rp_thumbnails = true; window._wp_rp_post_title = 'Pendant+votre+grossesse+que+va+faire+le+futur+papa'; window._wp_rp_post_tags = ['actualit%C3%A9s', 'avon', 'pa', 'amour', 'tou', 'le', 'papa', 'de', 'femm', 'porter', 'la', 'pendant', 'bien', 'dan', 'joli', 'va']; window._wp_rp_promoted_content = true;

Pendant votre grossesse que va faire le futur papa, cette question je crois que tous les papas se là sont posées à un moment où à un autre pendant les neuf mois que leurs compagnes ont entièrement consacré à choyer la petite merveille qui va agrandir la famille. Bien malin celui qui peut dire qu’il a tout de suite trouver sa place pendant cette période, en effet la grossesse est avant tout une affaire de femme mais qui a bien pu prononcer une phrase pareille. Messieurs, nous sommes quand même pour quelque chose dans cette histoire enfin en tout cas au début. On n’a pas envie d’être spectateur dans cette jolie histoire mais plutôt acteur et si possible à part entière, on peut vous aider, dans cette période si particulière, à surmonter certains maux. Nos avons besoin de nous sentir utile et de vous soutenir car l’enfant que vous porter nous l’avons fait tous les deux donc il n’y a pas de raison qu’il devienne subitement votre petit amour et que plus rien d’autre n’existe.

Des petites attentions seront les bienvenues

pendant la grossesse qui n’est pas une période facile pour votre compagne, il se peut que des douleurs surviennent au niveau du dos et des jambes, alors les futurs papas il est temps de faire preuve d’initiative et de soulager cette douleur par un petit massage, elle adore ça d’habitude donc il n’y a pas de raison que cela est changé pendant la grossesse. Passez en mode intimité et prenez un petit peu de crème puis laisser parler votre instinct mais surtout vos mains, pas besoin d’être un grand masseur, tout le monde peut y arriver avec un peu d’attention et d’écoute.

Votre dulcinée se sent lourde et volumineuse comme toute les femmes enceintes, surtout ne tentez pas une phrase malheureuse lorsqu’elle évoque ce sujet mais proposez plutôt un petit tour à la piscine, par exemple. Dans le milieu aquatique, elle se sentira immédiatement légère car elle ne sentira plus son poids et vous pourrez la soutenir sans problème et sans lui faire mal, cette exercice ne peut bien sur se faire que lorsqu’il n’y a aucune contre-indication médicale. Vous pouvez également faire une petite balade en forêt à petit pas bien sur, il n’est pas question de faire un footing car il faut malgré tout garder une petite activité physique.

Le futur papa est aussi votre compagnon

Pendant toute cette période de grand chamboulement de la vie de couple et ce n’est que le début, bébé n’est pas encore arrivé, il vous faut garder des gestes de tendresse et d’intimité et essayer de préserver votre amour qui vous a permis de concevoir cet enfant que vous portez. La pratique de choses en commun est un excellent moyen de maintenir votre complicité ce qui prépare l’arrivée de votre bébé sous les meilleurs hospices.

Pendant votre grossesse que va faire le futur papa ? attention, la paternité est aussi un changement de statut qu’il ne faut pas négliger, vous aurez tendance à vous occuper de la futur maman et du bébé aussi ne vous oubliez pas, vous avez le droit de vous sentir un peu perdu devant votre femme qui à mal aussi il ne faut pas hésiter à en parler et à vous confier à vos amis, ils sont peut être déjà passé par là.

 

 

D'autres conseils à lire pour bébé